MD

Puyol : finir à Monaco?

par

Ca n’est un secret pour personne : le défenseur central du FC Barcelone, après 18 ans de bons et loyaux services, va quitter la maison catalane. il arrive en effet, en fin de contrat au mois de juin prochain, et ses blessures à répétition ne sont pas vraiment pour inciter ses dirigeants à le prolonger.

Bonne nouvelle pour l’AS Monaco de Dmitri Rybolovlev, serait prêt à accueillir Carles Puyol. C’est en tout cas ce que croit sa voir le quotidien espagnol Marca. Une manière pour les dirigeants d’enrichir une charnière centrale CarvalhoAbidal à la peine.

Reste à savoir quelle sera la décision du principal intéressé. Préférera-t-il relever le défi monégasque, offrant un challenge sportif intéressant, avec notamment une très probable participation à la prochaine Ligue des Champions, ou voudra-t-il ménager son physique et rejoindre un club de moindre envergure? Car le défenseur espagnol dispose de plusieurs pistes à l’étranger, dont les Etats-Unis et les Emirats Arabes Unis.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.