MD

Puygrenier revient à Nancy, Mollo et Givet pisté

par

Comme prévu, Sébastien Puygrenier (Zenith) s’est engagé avec l’AS Nancy-Lorraine, son ancien club. Ce dernier a paraphé un contrat de six mois.

Néanmoins, Sylvain Monsoreau (ASSE) qui était également annoncé s’est finalement donné un délai de réflexion, selon L’Est Républicain. Sochaux, Valenciennes et un club turc sont, en effet, entrés dans la danse pour le faire signer.

Qui donc pour pallier la possible non-arrivées de Monsoreau? D’après L’Equipe, l’actuel 18ème de Ligue 1, songerait à Gaël Givet qui évolue actuellement à Blackburn.

Outre un défenseur, les nancéens pourraient s’attacher les services d’un joueur à vocation offensive et si l’on en croit RMC, ce dernier pourrait être Yohan Mollo (Grenade).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.