US

Puel sur le départ, Gerets refuse l’OL

par

Après une serie catastrophique de résultat, la formation de l’Olympique Lyonnais remonte lentement mais sûrement la pente. Pendant cette periode de crise, Jean-Michel Aulas a toujours eu confiance à Claude Puel en affirmant son soutient devant la presse. En réalité, le président rhôdanien a serieusement pensé à limogé l’ancien coach lillois, mais ce dernier n’a pas réussit à lui trouver de successeur.

Des discussions auraient été entamé à deux reprises avec Eric Gerets, mais le technicien belge a refusé la proposition lyonnaise. Ce dernier s’était déjà engagé avec l’équipe nationale du Maroc, et il n’a pas souhaité revenir sur son engagement.

Du coup, la direction lyonnaise aurait décidé d’aller jusqu’en fin de saison avec Claude Puel. Ensuite ce dernier devrait faire ses valises et se trouver un nouveau challenge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.