US

PSG : Zagre et Nkunku bientôt transférés ?

par

Après Weah, le PSG pourrait céder Zagre et Nkunku cet hiver.

PSG : Zagre et Nkunku bientôt transférés ?
Si Thomas Tuchel fait confiance aux jeunes, plusieurs espoirs devraient quitter le Paris Saint Germain cet hiver.
En effet, si Yacine Adli et Stanley Nsoki sont annoncés vers la sortie, Christopher Nkunku et Arthur Zagre pourraient aussi imiter Timothy Weah.
Concernant le premier, son agent a expliqué dans une interview accordée au Parisien qu’un départ était bel et bien d’actualité, afin d’enchaîner les matchs.

Le constat est que le temps de jeu et sa place dans la rotation sont insuffisants. Christopher est ouvert à un départ pour évoluer. Rien n’est encore évoqué avec le PSG, mais en termes de situation sportive, ça ne suffit pas. Il doit franchir un palier et ce n’est pas possible au PSG, surtout en jouant à un poste jamais défini ni fixé. Sans prétention, on sait que Christopher peut jouer n’importe où en Ligue 1. La progression n’est plus là, elle se situe sur le fait de savoir s’il est capable d’évoluer régulièrement à un échelon supérieur, de s’installer dans un club qui joue l’Europe.

Le second, âgé de 17 ans, serait actuellement en négociations avec le Red Star pour un prêt de 6 mois, selon France Football.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.