MD

PSG : Wenger toujours dans le viseur ?

par

Malgré un excellent travail, les dirigeants du PSG prennent leur temps pour proposer une prolongation de contrat à Laurent Blanc. Pourquoi ne pas aller plus vite sur ce dossier ? La réponse pourrait se nommer Arsène Wenger.

 

En effet, QSI a toujours rêver du coach des Gunners. Annoncé tout proche de prolonger, ce dernier n’a toujours rien signer avec Arsenal. Reste à savoir si l’actionnaire du Paris Saint-Germain est prêt à lâcher Laurent Blanc qui a fait du PSG une machine à gagner aussi bien en Ligue 1 que en C1 pour prendre le risque de recruter un entraîneur qui ne gagne plus rien depuis plusieurs saisons.

 

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.