US

PSG : Voici le contrat proposé à Daniel Alves !

par

Depuis quelques semaines, la formation du Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour le prochain marché des transferts. Concernant le poste de latéral droit, Grégory Van der Wiel devrait être poussé vers la sortie.

 

Pour le remplacer, le club de la Capitale aurait jeté son dévolu sur Daniel Alves. L’arrivée du brésilien serait même proche d’être bouclée. Le barcelonais aurait reçu une proposition de trois ans de contrat. Côté salaire, il devrait percevoir 9 millions d’euros brut par an.

 

Selon Marca, ce dernier aurait même commencé ses recherches d’appartements. Qu’on se le dise, l’année prochaine, le club de la Capitale sera toujours d’attaque.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.