« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le PSG veut miser sur le jeune Pellegrini pour son côté gauche

Le PSG veut miser sur le jeune Pellegrini pour son côté gauche

Alors que le poste de latéral gauche demeure l’une des sources d’inquiétudes sportives du côté du Paris Saint Germain, entre un Layvin Kurzawa qui déçoit constamment et un Yuri Berchiche qui est davantage vu comme une doublure par Unaï Emery, le club parisien pourrait avoir trouvé son bonheur en Serie A.

En effet, selon  le journal italien Il Tempo Paris aurait également des vues sur Luca Pellegrini, latéral de l’AS Roma âgé de 18 ans. Libre de tout contrat en juin prochain, le joueur de la Louve ne parvient pas à trouver d’accord avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat. Une situation qui incite son agent Enzo Raiola qui n’est autre que le frère que le célèbre Mino Raiola à écouter les diverses sollicitations qui arrivent pour son jeune prodige.

Pellegrini, un nom qu’on pourrait entre très bientôt du côté du Camp des Loges.

Affaire à suivre…

par :

Amoureux de football, j'écris sur LT pour mon plaisir et pour transmettre ma passion. J'aime les statistiques, l'histoire, et les trucs marrants qui gravitent autour du foot. Merci de me faire part de vos commentaires sur mes articles !

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter