US

Le PSG va débourser sans compter cet été !

par

Le PSG devrait une nouvelle fois finir la saison avec tous les titres nationaux (il ne reste plus que la Coupe de France à remporter aux parisiens), mais a encore échoué dans sa quête à la LDC. Un problème que Qatar Sports Investments voudrait vite résoudre, si l’on en croit France Football. En effet, QSI envisage d’investir près de 300 millions d’euros lors du prochain mercato estival !

« Le PSG sera encore obligé de surpayer ses recrues aussi bien en transferts qu’en salaires. Les intermédiaires savent que l’argent est là et que Paris n’est toujours pas en position de force. Le PSG n’a pas encore l’aura, le poids, le prestige et le palmarès de clubs comme le Real, le Bayern, le Barça ou Manchester United qui peuvent proposer les mêmes conditions avec d’autres garanties sportives, des Championnats d’envergure et des résultats majeurs en C1. Pour le Qatar, les transferts sont automatiquement majorés. Cavani ne valait pas 64 ME en 2013 et Di Maria pas les 63 ME ni le salaire astronomique concédé en 2015. Idem pour Lucas en 2013 avec 42 ME… Pour trouver le remplaçant d’Ibra, il va falloir qu’ils grimpent aux branches! On pourrait alors assister à un record mondial en matière de transferts. Les Qataris en sont capables. Ce n’est rien pour eux » a d’ailleurs indiqué un agent de joueur à l’hebdomadaire footballistique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.