US

PSG : Une première offre de 15M€ pour Sakho ?

par

Considéré comme l’un des plus grands espoirs français à son poste, le défenseur central Mamadou Sakho continu d’être dans le viseur des plus grands clubs européens dont Arsenal. En effet, très intéressés par le parisien, les Gunners pourrait prochainement formuler une première offre de transfert de 15 millions. Une jolie somme que pourrait refuser le club de la Capitale.

En effet, les dirigeants du PSG auraient fixé la barre à 20 millions d’euros. De plus en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, l’international tricolore pourrait rester une saison supplementaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.