US

PSG : Une offre espagnole de 45M€ pour Lucas ?

par

Bien plus décisif que la saison passée, l’ailier Lucas Moura serait dans le viseur d’une grande formation espagnole pour la saison prochaine. En effet selon El Chiringuito TV, l’international brésilien intéresserait le FC Barcelone.

 

Les dirigeants catalans auraient même préparé une offre de 45 millions d’euros pour le jeune joueur. Néanmoins, cette rumeur est à prendre avec des pincettes car d’une part cette émission espagnole annonce pas mal de rumeurs assez folles depuis quelques semaines et d’autre part, les Blaugrana sont toujours interdits de recrutement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.