US

PSG : Une offre de 20M€ à venir pour Pastore ?

par

Pour respecter le fair-play financier, le Paris Saint-Germain doit vendre des éléments de son effectif. Javier Pastore serait annoncé sur le départ et selon Sky Sports, il pourrait prendre la direction de l’Angleterre.

L’international argentin intéresserait fortement West Ham. Le nouvel entraîneur des Hammers, Manuel Pellegrini souhaite confier les clés du jeu au parisien.

Pour s’offrir l’ancien joueur de Palerme, le club londonien serait disposé à mettre 20 millions d’euros sur la table. Une très bonne affaire pour le PSG qui se séparerait d’un joueur souvent blessé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.