US

PSG : Une offre de 12M€ pour Chamakh ?

par

A la recherche d’un attaquant pour cet hiver, la formation du Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour dénicher la perle. Si les noms de Cavani et Hulk reviennent souvent, le quotidien le Daily Mirror nous révèle que le club de la Capitale serait sur le point de formuler une offre de 12 millions d’euros pour Marouane Chamakh.

Peu utilisé par Arsène Wenger, l’international marocain espère tout de même rester à Arsenal. Néanmoins, le challenge parisien qui pourrait lui permettre d’avoir du temps de jeu et de jouer le haut du tableau pourrait fortement l’intéresser.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.