MD

PSG : Une offre à la hausse pour Guedes !

par

Prêté cette saison au FC Valence sans option d’achat, l’attaquant Gonçalo Guedes doit aujourd’hui revenir au Paris Saint-Germain. Le club espagnol aimerait conserver l’international portugais mais le PSG se montre gourmand concernant l’indemnité de transfert avec un prix de départ fixé à 80 millions d’euros.

Selon les dernières informations du quotidien A Bola, des discussions seraient en cours entre les deux clubs et une nouvelle proposition aurait été transmise au champion de France.

Après 40M€, le club Ché aurait mis sur la table 50 millions d’euros. Une jolie somme qui pourrait faire réfléchir le club de la Capitale. Néanmoins, Antero Henrique aimerait encore attendre en espérant que le joueur brille en Coupe du Monde pour prendre encore de la valeur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.