DE

PSG : une nouvelle piste chaude en Angleterre

par

Le Paris Saint-Germain raffole des milieux de Premier League.

PSG : une nouvelle piste chaude en Angleterre
Alors que le PSG est en pourparlers pour faire venir Abdoulaye Doucouré (Watford) et Idrissa Gueye (Everton), une autre piste anglaise a été activée par la direction parisienne : il s’agit  d’Aaron Ramsey.
En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de 28 ans s’est vu proposer un contrat de 18 mois par le club de la capitale française, selon l’Équipe. Skysports confirme aussi que le leader de la Ligue 1 souhaite entamer des discussions avec le joueur d’Arsenal.
L’international gallois possède de nombreux prétendants ces derniers temps dont le plus chaud serait la Juventus Turin. Une indemnité de 20 millions d’euros suffirait pour convaincre les dirigeants londoniens de le laisser partir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.