US

PSG : une grosse offre transmise pour Koulibaly

par

Leonardo s’active déjà sur le mercato.

PSG : une grosse offre transmise pour Koulibaly

Même si il n’a signé que aujourd’hui avec le Paris Saint-Germain, Leonardo se penche sur le mercato estival depuis quelques semaines déjà.

Ainsi selon le site Soccerlink, le Brésilien aurait formulé une première offre pour le défenseur central, Kalidou Koulibaly.

Les champions de France auraient proposé près de 85 millions d’euros pour l’international sénégalais. Quant au joueur, il se serait vu offrir un salaire de 15 millions d’euros par an.

Naples aurait décidé de repousser l’offre parisienne en indiquant qu’il faudrait 150 millions d’euros pour s’offrir le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.