US

PSG : Une grosse offre pour Allan ? Pellegrini en alternative

par

Allan et Pellegrini seraient dans le viseur du PSG.

PSG : Une grosse offre pour Allan ? Pellegrini en alternative
Sous contrat avec Naples, le milieu de terrain international brésilien Allan (28 ans) serait toujours dans le viseur du Paris Saint Germain.
D’ailleurs, si l’on en croit le quotidien Il Mattino, les Parisiens prépareraient une offre de 90 millions d’euros, plus 10 millions d’euros de bonus en cas de victoire en Ligue des Champions.
Le leader de Ligue 1 qui proposerait un contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 8 millions d’euros au joueur attendrait toutefois le feu vert du fair-play financier pour transmettre cette proposition.
Au cas où les Napolitains continuent à repousser les avances parisiennes, c’est le joueur de l’AS Roma, Lorenzo Pellegrini, qui pourrait être recruté par le PSG, comme l’indique Gianluca Di Marzio.
Monchi aurait même déjà été approché par Antero Henrique pour le joueur de 22 ans qui est sous contrat avec le club de la Louve jusqu’en juin 2022. Ce dernier dispose d’une clause libératoire de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.