US

PSG : Une dernière offre pour Rabiot

par

Rabiot va bientôt prendre sa décision.
PSG : Une dernière offre pour Rabiot
Annoncé proche du FC Barcelone, le milieu de terrain n’aurait toujours rien signé avec le club catalan et le quotidien L’Equipe nous apprend que le Paris Saint-Germain devrait lui faire une dernière offre lucrative.
En effet, Nasser Al-Khelaïfi qui apprécie beaucoup le joueur et souhaite le voir devenir capitaine dans le futur, va lui transmettre une proposition très séduisante.
En plus d’une grosse prime à la signature, le président Parisien serait prêt à lui offrir un salaire d’environ un million d’euros brut, soit des émoluments au niveau de Thiago Silva.
Qu’on se le dise, le feuilleton Adrien Rabiot n’est pas encore terminé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.