US

PSG : un problème Nkunku ?

par

Vers un imbroglio à la Adrien Rabiot.

PSG : un problème Nkunku ?
Spécialiste malheureux en la matière en ce qui concerne ses joueurs du crû, le PSG semble se diriger vers une nouvelle non-prolongation dont elle se serait bien passé.
Selon Le Parisien, il semble en effet qu’après Adrien Rabiot, Christopher Nkunku ne souhaiterait pas forcément prolonger son contrat.
En cause, son temps de jeu , alors que « les engagements en terme de jeu qu’il avait reçus du staff n’ont pas été suivis d’effets. »
Par conséquent, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club pourrait faciliter son départ en ne prolongeant pas.
Il y a peu, Arsenal et Rennes avaient été liés au joueur de 21 ans. Le PSG devra se montrer convaincant, notamment sur l’aspect sportif, s’il souhaite garder (ou bien vendre) son titi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.