US

PSG : un portier uruguayen pour remplacer Buffon ?

par

Buffon sur le départ ?

PSG : un portier uruguayen pour remplacer Buffon ?
Malgré une option pour prolonger d’une saison supplémentaire avec le Paris Saint-Germain, le gardien de but Gianluigi Buffon pourrait tout de même faire ses valises cet été et laisser la place de numéro 1 à Alphonse Areola.
Pour remplacer le portier transalpin, les dirigeants du PSG auraient un nom en tête. Selon le média Aksam, il s’agirait de Fernando Muslera (33 ans).
Ce dernier dispose actuellement un contrat jusqu’en juin 2021 avec Galatasaray. Pour boucler ce dossier, les champions de France en titre seraient disposés à mettre 15 millions d’euros sur la table.
Pariez en ligne sur Unibet !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.