US

PSG : Un latéral argentin dans le viseur !

par

Lors du prochain mercato d’été, la formation du Paris Saint-Germain envisage de s’attacher les services d’un latéral droit. Pour cela, le club de la Capitale pourrait se tourner du côté de l’Angleterre comme nous le révèle Sports News.

 

En effet, les dirigeants parisiens auraient coché le nom de Pablo Zabaleta. Âgé de 29 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Manchester City. Membre important chez les Citizens, l’international argentin ne dispose pas de bon de sortie. En cas d’échec, Laurent Blanc aurait plusieurs pistes en tête.

 

Dani Alves (FC Barcelone) Branislav Ivanovic (Chelsea), Bacary Sagna (Arsenal) et même Sébastien Corchia (Sochaux) seraient également dans le viseur du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.