US

PSG : Un jeune attaquant brésilien dans le viseur

par

Le PSG cible un attaquant brésilien pour la saison prochaine.

Le Paris Saint-Germain préparerait déjà le mercato estival 2019. La cellule de recrutement parisienne aurait repéré un attaquant évoluant en Belgique.
Selon Sport Mediaset, il s’agit de Wesley. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du FC Bruges. Récemment prolongé jusqu’en juin 2023, le jeune buteur brésilien réalise un bon début de saison avec six buts et deux passes décisives en huit rencontres de Jupiler Pro League.
Sur ce dossier, le club de la Capitale a de la concurrence puisque le Borussia Dortmund et la Lazio Rome auraient également un oeil sur le joueur dont la valeur serait estimée à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.