US

PSG : Un grand espoir ciblé en Angleterre

par

Inconnu du grand public, Hervin Ongenda est bien connu des recruteurs britanniques. Considéré comme l’un des plus grands espoirs de sa génération, ce jeune attaquant de 15 ans, a été supervisé par Chelsea, Arsenal et Manchester City. Intérrogé, le père du petit prodige a déclaré dans les colonnes du quotidien Le Parisien qu’il allait peut être emmener son fils visiter les installations de ces trois cadors de Premier League.

Une bataille qui s’annonce compliquer pour le club de la Capitale, mais le PSG a une petite chance de garder son joyau puisque ce dernier a confié qu’il aimerait joueur pour le club de son coeur au Parc des Princes.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.