FR

PSG : Un brésilien pour le poste de directeur sportif ?

par

Sans Leonardo, le Paris Saint-Germain semble à la peine pour le marché des transferts. Selon Eurosport, le club de la Capitale pourrait prochainement le nom de son nouveau directeur sportif. Il serait brésilien et travaille actuellement au Portugal.

 

Son nom. Antero Henrique. Ce dernier occupe le poste de vice-président au FC Porto. Néanmoins la saison très moyenne des Dragoes pourrait lui coûter sa place. De plus, ses relations avec son président seraient tendues. Une aubaine pour le PSG qui pourrait lui proposer un contrat rapidement et surtout profiter de son réseau de joueurs particulièrement étoffer.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.