US

PSG : un ancien international brésilien donne un conseil à Neymar

par

Neymar partira-t-il du Paris Saint-Germain cet été ? Alors qu’il avait déjà été au centre de toutes les attentions l’été dernier, le Brésilien est de nouveau envoyé en Espagne, notamment du côté du Real Madrid.

Les Madrilènes, dont le président Florentino Perez en tête, souhaiteraient à tout prix faire venir l’attaquant parisien dans leur club. Un transfert qui semble aujourd’hui bien compliqué. Mais un ancien international brésilien ne serait pas contre voir son compatriote là bas.

Dans des propos relayés par l’Equipe, Ze Roberto a en effet affirmé qu’il aimerait voir Neymar dans un championnat d’une autre envergure :

Neymar a quitté Barcelone afin de ne plus être dans l’ombre de Messi. Mais pour devenir le meilleur joueur du monde, il a besoin de jouer dans un club avec plus de visibilité, comme le Real Madrid ou le Bayern Munich. Le Paris-SG est un grand club mais la Ligue 1 n’est pas aussi réputée que les championnats anglais, allemand ou espagnol.

Pour rappel, Neymar a disputé 30 rencontres cette saison avec le PSG toutes compétitions confondues, pour 28 buts et 16 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.