US

PSG : Tuchel et Al-Khelaïfi en grand danger ?

par

La saison du PSG n’aurait pas été appréciée du côté de Doha.

PSG : Tuchel et Al-Khelaïfi en grand danger ?
Avec « juste » le championnat à se mettre sous la dent, la saison du PSG ressemble à une grosse déception et deux dirigeants pourraient en faire les frais.
En effet, Thomas Tuchel qui devait faire mieux que son prédécesseur va devoir rendre des comptes à sa direction et un départ n’est pas à exclure, comme l’indique RMC Sport.

Dans les prochains jours, Thomas Tuchel va devoir livrer des explications à ses dirigeants. A tel point qu’aujourd’hui, il semble le plus fragilisé du trio qu’il compose avec le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Antero Henrique.

Outre l’entraineur allemand, c’est le président Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait aussi faire les frais de ces déceptions à répétition.
L’Émir du Qatar, le propriétaire du club de la capitale, envisagerait sérieusement de ses séparer de celui qui est arrivé au club en 2011, selon Le Parisien.

L’autorité de Nasser Al-Khelaïfi ressemble à un fantôme. Sa position est clairement aussi menacée. Doha va maintenant trancher, à son rythme, comme d’habitude quand les décisions sont importantes.

Il faut croire qu’on commence vraiment à s’impatienter du côté de Doha. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.