PSG : Trois rennais dans le viseur

par

Autant cet hiver, la formation du Paris Saint-Germain pourrait rester calme, autant cet été la donne pourrait être differente. Le club de la Capitale travaillerait actuellement sur trois dossiers prioritaires. Lors de la rencontre Rennes-Brest, le responsable de la cellule de recrutemment parisienne, Alain Roche était présent dans les tribunes pour y superviser trois joueurs rennais.

Il s’agirait tout abord de Nicolas Douchez. Libre en fin de contrat, le portier breton n’a toujours pas prolongé son bail et envisage de quitter la Bretagne pour relever un nouveau challenge. Ce dernier pourrait débarquer pour prendre la place de Grégory Coupet et d’Apoula Edel eux aussi en fin de contrat.

Deuxième joueur supervisé, l’attaquant Jires Kembo-Ekoko. Âgé de 22 ans, le jeune joueur dispose d’une belle marge de progression. Ce dernier serait courtisé dans l’optique du départ de Ludovic Giuly qui arrive en fin de contrat avec le PSG.

Enfin dernier joueur pisté par le club parisien, Sylvain Marveaux. Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le joueur rennais peut dès le mois de janvier s’engager avec son futur club. Récemment, ce dernier a refusé une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Une chose est sûre, le club de la Capitale va devoir se montrer rapide sur ce dossier puisque Liverpool et l’Olympique Marseille seraient sur les rangs.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

Maillot Rennes 2022 2023