US

PSG : Les trois priorités offensives sont connues !

par

Le Paris Saint-Germain envisage de recruter un grand attaquant pour cet été. Selon le quotidien L’Equipe, trois joueurs seraient sur les tablettes du PSG.

 

Neymar

La grande priorité se nomme toujours Neymar. En discussions avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat, l’international brésilien n’a toujours pas trouver d’accord. Ce dernier serait de plus en plus séduit par le projet parisien. Un salaire de 25 millions d’euros par an et un rôle de leader lui sont promis.

 

Antoine Griezmann

En parallèle, le PSG essaye toujours d’avancer sur le dossier Antoine Griezmann. Lui non plus n’a pas prolongé son contrat avec l‘Atletico Madrid. De plus, une éventuelle arrivée de Diego Simeone sur le banc du champion de France pourrait mettre un véritable coup d’accélérateur dans ce dossier à 80 millions d’euros.

 

Alexandre Lacazette

Enfin dernière piste, il s’agit d’Alexandre Lacazette. Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, ce dernier serait estimé à 50 millions d’euros par son président. Non retenu pour l’Euro 2016, il pourrait envisager un départ. La concurrence est rude sur ce dossier puisque plusieurs clubs anglais ainsi que l’Atletico Madrid seraient aussi les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.