US

PSG : Trois grands clubs européens suivent Pastore !

par

Et si Javier Pastore devenait l’un des feuilletons du prochain marché estival. En effet selon Fichajes, trois grands clubs européens suivraient de près la situation de l’international argentin.

Blessé depuis plusieurs semaines et surtout remplaçant lors des grands matchs depuis le début de saison, ce dernier ne serait pas satisfait de sa situation.

Si cela venait à durer, il pourrait demander un bon de sortie. Une chose est sûre, il n’aurait pas de mal à se trouver un nouveau challenge puisque le Real Madrid, FC Barcelone et la Juventus Turin seraient sur les rangs pour l’accueillir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.