US

PSG : Trapp évoque son avenir

par

Prêté en Allemagne, Kevin Trapp a évoqué son avenir.

Barré par Gigi Buffon et Alphonse Areola, le portier Kevin Trapp avait décidé l’été dernier de faire ses valises et de retourner dans son ancien club afin d’avoir du temps de jeu.
Titulaire en Allemagne, ce dernier s’est confié sur son avenir. Une chose est sûre, il se sent bien à Francfort et devrait prendre une décision en fin de saison concernant son avenir.
« J’ai décidé que je ne voulais pas continuer comme ça à Paris. J’ai 28 ans, je suis gardien de but avec de l’ambition. Je devais jouer de nouveau. Je ne peux pas décider seul de ce qui se passera cet été. Je suis encore sous contrat avec Paris. Et cela dépend aussi ce que l’Eintracht veut faire. Bien sûr que je me sens bien ici.
Et bien sûr, il doit y avoir des objectifs élevés ici. […] L’Europe pourrait être une condition, mais ce n’est pas l’essentiel. L’argent ne sera pas le seul facteur décisionnel »
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.