FR

PSG: Transfert de Basa pour 8 millions d’euros

par

A moins d’un retournement de situation inattendu, Marko Basa portera le maillot du PSG la saison prochaine. Un accord d’un montant proche de 8 millions d’euros sera officialisé en début de semaine prochaine entre l’excellent défenseur Serbe et le club parisien.

Marko Basa, en attendant le dénouement de l’affaire Thuram est donc appelé à devenir le nouveau patron de la défense parisienne. Joueur élégant et très solide physiquement, Basa aura laissé une excellente impression au Mans et il constitue le premier gros coup du PSG pour la saison prochaine.

Il ne devrait pas s’agir de la dernière transaction du mercato entre parisiens et manceaux, le milieu relayeur Stéphane Sessegnon  étant également attendu du côté du Parc des Princes prochainement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.