US

PSG : Tiéné n’en peut plus et veut partir

par

Remplaçant du remplaçant au Paris Saint Germain, Siaka Tiéné aimerait faire ses valises et trouver un nouveau point de chute. En effet, le latéral gauche ivoirien a affirmé dans les colonnes du Parisien qu’il vivait mal sa situation et qu’il aimerait s’en aller.

« Je vis cela mal, très mal. En fin de saison dernière, j’avais discuté avec Carlo Ancelotti. Il m’avait dit alors qu’il y aurait de la concurrence cette année, mais il ne m’avait pas demandé de partir (…) La concurrence, il n’y en a pas beaucoup. Mais, au début, j’étais confiant. En bossant et en me montrant persévérant, j’étais certain qu’on me donnerait ma chance. C’est pour ça que je suis resté. Je ne comprends pas pourquoi je ne joue pas. J’y croyais…Aujourd’hui, il est clair que l’on ne me fait pas confiance. Je veux jouer et, comme ce n’est pas possible ici, je dois donc aller ailleurs. J’ai 30 ans et je suis à huit mois de la fin de mon contrat parisien, je ne peux pas rester comme cela (…)Et cet été, j’ai refusé des offres de Turquie et une de West Bromwich Albion. J’étais tellement persuadé que ça tournerait. J’aurais gagné plus d’argent en Angleterre… (….) Les fins de semaine sont pénibles. Ce qui m’a fait le plus mal, c’est de ne pas figurer sur la liste pour la Ligue des champions. Et c’est un ami qui m’a averti. J’aurais aimé que le club me prévienne.« 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.