US

PSG : Thiago Silva évoque le cas Rabiot

par

Le Brésilien espère que la situation va évoluer.

PSG : Thiago Silva évoque le cas Rabiot
Hier, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur le score de 3-0 à Amiens. En fin de rencontre, le club de la Capitale qui manque de milieux, a évolué avec une paire Bernat-Alves en milieu de terrain.
En zone mixte, Thiago Silva s’est confié sur cette situation notamment sur le cas Adrien Rabiot. L’international brésilien espère que cette situation va rapidement évoluer car il sent le club en danger.
« C’est au club et à Adrien de se parler et de trouver un accord. C’est un joueur indispensable à l’équipe. S’il a pris la décision de partir, il faut la respecter. Mais il serait indispensable dans n’importe quelle équipe ». Une déclaration qui devrait faire plaisir à son coach.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.