US

PSG : Thiago Silva évoque son avenir

par

Alors que son contrat se termine en 2017 ou en 2018 suivant le classement du PSG en Ligue 1, le défenseur central Thiago Silva s’est exprimé sur son avenir hier soir à l’issue de la rencontre face à l’Olympique Marseille. Si son agent mets la pression sur les dirigeants parisiens, l’international brésilien a confié qu’il aimerait prolonger.

« Ce n’est pas à moi de décider, on doit parler. On a commencé à parler l’année dernière, à la fin de la saison, et après ça s’est arrêté, je ne sais pas pourquoi. Mais je suis content ici, je veux rester, prolonger mon contrat. On doit parler avec le président pour savoir ce qu’on va faire pour le futur ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.