CN

PSG : Taarabt c’est non, Leonardo gagne sa bataille

par

Priorité des dirigeants qataris, le milieu offensif Adel Taarabt ne sera pas un joueur du Paris Saint-Germain. En effet le club des Queens Park Rangers vient d’annoncer sur son site internet que le marocain restera en Angleterre la saison prochaine.

« Nous sommes heureux de confirmer qu’Adel Taarabt restera à QPR cet été. Malgré une offre substantielle pour notre international marocain, nous avons décidé de repousser les approches, puisque nous souhaitons construire sur le long terme en Barclays Premier League, et donc nous ne vendrons pas l’un de nos meilleurs joueurs ».

Une première bataille de gagnée pour Leonardo qui ne voulait pas du joueur. Le directeur sportif souhaite voir arriver Jérémy Menez. Un accord avec la Roma serait même sur le point d’être trouvé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.