FR

Le PSG supervise un jeune talent roumain

par

A la recherches des futurs talents du ballon rond, la formation du Paris Saint-Germain aurait actuellement un oeil du côté de la Roumanie. Selon Calciomercato, les dirigeants parisiens seraient tombés sous le charme de Radu Dragusin.

Âgé de 15 ans, ce jeune défenseur central évolue actuellement au Sport Regal Bucarest. Promis à un grand avenir, il aurait été supervisé par un émissaire du PSG. Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur.

A noter que le PSG doit faire très vite sur ce dossier car la Juventus Turin est également sur les rangs. Mieux, les Bianconeri lui auraient fait un passé un essai de quelques jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.