US

PSG : le successeur de Zlatan…

par

Aujourd’hui, le Paris-Saint-Germain a clairement deux visages. Celui sans Zlatan Ibrahimovic, qui se fait sortir sans gloire contre Chelsea en Ligue des Champions, ou ne sait obtenir mieux qu’un match nul et vierge sur la pelouse d’une équipe d’Evian qui vient de prendre 9 buts en deux matchs, et celui avec l’international suédois, qui marche véritablement sur le foot français.

Or, l’ancien joueur du Milan AC a fait savoir, la saison passée, qu’il arrêterait sa carrière dans deux ans. Une grande source d’inquiétude donc, pour le président Al-Khelaïfi. Qui a confié, pour le journal Le Parisien, songer chaque jour à trouver son digne successeur.

Bien sûr, j’y réfléchis tous les soirs. On cherche… Même chez les jeunes. Quand on est arrivés, il y avait deux ou trois recruteurs au PSG. Aujourd’hui, on en a 5 en France et 16 dans le monde. On veut développer ce secteur qui nous a permis de miser sur des grands talents : Lucas, Verratti, Marquinhos.

Une chose est sûre, voilà une tâche qui risque de s’avérer particulièrement ardue.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.