MD

PSG : Suarez bloque l’arrivée de di Maria

par

Le jeu des réactions en chaîne.

Vous n’avez évidemment pas pu passer à côté du transfert de Luis Suarez, parti de Liverpool pour Barcelone pour 95 millions d’euros. Ou alors c’est ce que vos vacances ont vraiment été très longues.

Toujours est-il que les dirigeants du club de la Mersey n’ont toujours pas reçu ladite somme, correspondant au « prix » de l’international uruguayen.

Or, les Reds attendrait d’en percevoir une première partie, afin de pouvoir transmettre une offre de 23 millions d’euros au Paris-Saint-Germain, pour Ezequiel Lavezzi. C’est en tout cas ce que croit savoir le Daily Express.

Proposition qui, selon toute vraisemblance, devrait être acceptée par le club de la capitale. On sait en effet que la direction francilienne attend de se débarrasser de l’Argentin ou d’Edinson Cavani, afin d’alléger sa masse salariale. Ce qui lui permettrait alors de s’attacher les services d’Angel di Maria.

D’autant que si ce dernier semble d’accord pour rejoindre Zlatan Ibrahimovic et consorts, il aimerait que l’affaire soit rapidement conclue. Dans le cas contraire, il pourrait d’opter pour une autre destination.

Autant dire qu’Al-Khelaïfi aimerait que les Blaugrana pressent un peu le pas.

Cependant, pas certain qu’ils aient envie de rendre service à l’investisseur qatari, après l’épisode Marquinhos

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.