US

Le PSG se penche aussi sur un buteur polonais

par

Annoncé tour à tour au Real Madrid, puis à Manchester United et à Chelsea, l’attaquant international polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski pourrait finalement quitter la Bavière pour la Ligue 1.

En effet, si l’on en croit le quotidien britannique Sky Sports, le Paris Saint Germain envisagerait également de signer le joueur de 29 ans, qui est lié à son club jusqu’en 2021.

Le Real Madrid tiendrait tout de même la corde. Cependant, les Madrilènes sont aussi en concurrence sur un autre dossier, celui de Harry Kane. Le club espagnol espère signer l’Anglais, qui à 24 ans représente plus l’avenir que Lewandowski, qui approche la trentaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.