US

Le PSG se bouge enfin pour Matuidi !

par

Voilà un dossier que le Paris Saint-Germain aimerait boucler avant la fin de la saison. Le club de la Capitale aurait enfin décidé de se bouger sur le cas Blaise Matuidi. Sous contrat jusqu’en juin 2018, le milieu international tricolore disposerait de plusieurs touches notamment du côté de l’Angleterre.

Néanmoins selon Le Parisien, le PSG ne souhaite pas vendre son numéro 14 et une nouvelle offre de prolongation serait dans les tuyaux. Un nouveau bail de deux ans lui aurait été proposé avec un salaire équivalent à celui qui perçoit actuellement (770.000 euros brut par mois).

Un joli geste des dirigeants parisiens mais le joueur semble vouloir attendre la fin de saison avant de prendre sa décision.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.