US

PSG : le salaire de Verratti passe du simple au double, ou presque !

par

Arrivé au sein du club de la capitale il y a de cela deux ans, Marco Verratti a rapidement fait de convaincre tout le monde du bien-fondé de son recrutement, supporters, analystes comme dirigeants.

Et lorsqu’il a débarqué, il n’était âgé que de 19 ans. Ce qui explique son « faible » salaire de l’époque : 800 000 euros.

Mais au bout d’un an, l’été dernier donc, il a prolongé, avec une belle revalorisation salariale à la clef. Il passait alors à 2,5 millions d’euros annuels.

Et si l’on en croit Sky Italia, il serait à nouveau sur le point de signer un nouveau contrat avec le Paris-Saint-Germain, joueur et dirigeants ayant trouvé un accord. Cette fois-ci, pour 4 millions d’euros par an, hors bonus. Il serait alors lié au club de la capitale jusqu’en 2019.

A ce rythme là, l’international italien aura tôt fait de rattraper les plus grandes stars parisiennes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.