US

PSG : salaire revu à la hausse pour conserver Marquinhos?

par

Vous n’êtes pas sans savoir que le Paris-Saint-Germain a refusé plusieurs offres cet été, en ce qui concerne son jeune défenseur central. Notamment émanant du FC Barcelone. Le club catalan était pourtant prêt à offrir 40 millions d’euros.

Aussi, s’il ne dispose pas d’un statut de titulaire à l’heure actuelle, il n’en demeure pas moins que les dirigeants franciliens misent sur lui pour les années à venir.

C’est pourquoi, si l’on en croit Globo Esporte, ils auraient proposé à Marquinhos de prolonger son contrat jusqu’en 2019, revalorisation salariale à la clef.

Actuellement, le bail du brésilien court jusqu’en 2019, et son salaire est estimé à un peu moins de 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.