US

PSG : Ronaldo torpille le Barça dans l’affaire du transfert de Neymar !

par

Décidément, le transfert de Neymar au PSG en provenance du FC Barcelone cet été pour 222 millions d’euros n’en finit plus de faire des secousses. Et c’est notamment l’attitude du Barça au moment du transfert du Brésilien qui fait encore parler.

Cette fois-ci, Ronaldo, « O Fenomeno », ancien joueur du club catalan qui prend la parole dans AS pour évoquer le départ de la nouvelle idole brésilienne. Il va même jusqu’à dénoncer le traitement général du FC Barcelone avec les brésiliens. Extraits…

J’ai vécu la meilleure année de ma carrière à Barcelone, mais je me sens plus reconnaissant et plus lié à Madrid […]

La fin de mon histoire avec Barcelone était mauvaise, très similaire à celle que vivait Neymar […]

Cela se passe depuis quelque temps avec les dirigeants de Barcelone. On l’a vu avec Romario et Ronaldinho […]

On se souvient que le FC Barcelone avait tout fait pour empêcher le transfert de Neymar au PSG allant même jusqu’à demander à la Ligue de Football Espagnole, une interdiction de délivrer la lettre de sortie obligatoire pour valider la signature du brésilien.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.