US

PSG : Rodriguez dès cet hiver ?

par

Et si le Paris Saint-Germain réalisait un énorme coup sur le marché des transferts d’hiver. Selon le média britannique The Independent, le club de la Capitale envisagerait de concurrencer Chelsea et Manchester United sur le dossier James Rodriguez.

En conflit avec Rafael Benitez et ses dirigeants, le prodige colombien envisagerait un départ dès cet hiver. Une situation dont aimerait profiter le PSG.

Une chose est sûre, pour réaliser un tel transfert, le leader de Ligue 1 devra se débarrasser de quelques joueurs. On pense notamment à Grégory Van der Wiel, Ezequiel Lavezzi, Salvatore Sirigu ou encore Lucas.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.