US

Le PSG revient à la charge pour Mbappé !

par

Alors que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont déjà rencontré le clan Kylian Mbappé, le quotidien L’Equipe nous révèle que le Paris Saint-Germain serait de nouveau revenu à la charge pour le jeune attaquant tricolore.

Cette fois, c’est Unaï Emery qui aurait rencontré l’entourage du joueur. L’entraîneur parisien aurait présenté au père du joueur, le volet sportif du plan du PSG.

Pour rappel, le club parisien est prêt à faire de gros efforts pour recruter le nouveau phénomène avec une offre de près de 135 millions d’euros et un salaire de 12 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.