US

PSG : Une réunion pour un pactole à 60M€ au mois d’avril ?

par

Après le mercato de feu réalisé par le Paris Saint-Germain l’été dernier, le club de la Capitale se trouve dans l’obligation de revoir ses contrats sponsorings à la hausse pour respecter le fair-play financier.

D’après le site PSG United, les dirigeants parisiens ont rendez-vous dans le courant du mois d’avril avec Fly Emirates. Lié jusqu’en 2019, les deux parties peuvent mettre un terme à leur collaboration dès le mois d’avril 2018 conformément aux cluses qui ont été signées.

Côté chiffre, le Paris Saint-Germain espère négocier un nouveau contrat de 60 millions d’euros par an. A noter que un accord aurait été trouvé avec Nike pour un montant annuel de 60M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.