US

PSG : Retour en Espagne pour Krychowiak ?

par

Prêté cette saison à West Bromwich où il a vécu un vrai cauchemar, le milieu de terrain Grzegorz Krychowiak ferait partie des joueurs qui disposent d’un bon de sortie pour cet été.

Si l’international polonais a récemment confié qu’il voulait s’imposer sous le maillot parisien, ce dernier pourrait prendre la direction de l’Espagne.

Selon le média Estadio Deportivo, le joueur intéresserait fortement son ancien club, le FC Seville. Mieux, le club andalou serait prêt à passer à l’action avec une offre comprise entre 10 et 15 millions d’euros.

Vu les deux dernières saisons du joueur et les éventuelles sanctions liées au fair-play financier, le club de la Capitale devrait accepter sans problème cette somme.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.