US

Le PSG retiendra Marquinhos

par

Depuis le début du mercato estival, le feuilleton Marquinhos agite le Paris-Saint-Germain.

Avec l’arrivée de David Luiz pour 49,5 millions d’euros, le défenseur central auriverde a bien compris qu’il n’aurait pas plus de temps de jeu que la saison précédente. C’est pourquoi il aurait décidé d’aller voir ailleurs.

Et notamment du côté du FC Barcelone. Car les dirigeants du club catalan font le forcing, afin de s’attacher les services du joueur. Seulement, Nasser Al-Khelaïfi ne l’entend pas de cette oreille, et une offre à hauteur de 40 millions d’euros aurait été repoussée.

Même son de cloche du côté de Laurent Blanc, qui a fait part de sa volonté de conserver Marquinhos, en conférence de presse.

Que les grands clubs européens aient des vues sur le PSG, ça ne m’étonne pas. Comme ça ne m’étonne pas que le PSG ait des vues sur les joueurs qui jouent dans de grands clubs européens. Après, il faut quand même l’accord d’un club pour qu’il puisse partir. Je l’ai dit, Marquinhos représente le futur du PSG. En ce qui me concerne, et les dirigeants sont sur la même longueur d’onde, je ne vois pas l’intérêt de se séparer de Marquinhos.

Mais sera-t-il possible de conserver le joueur contre sa volonté jusqu’au début septembre? Là est toute la question.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.