US

PSG – REAL MADRID : WEIGL refuse de quitter DORTMUND

par

A seulement 20 ans, le milieu de terrain Julian Weigl est considéré comme l’une des plus belles promesses du football allemand. A la recherche d’un joueur pouvant succéder à Thiago Motta, la formation du Paris Saint-Germain s’est vite penchée sur la pépite du Borussia Dortmund avec une offre de 40 millions d’euros.

Le Real Madrid avait également décidé de se mettre sur les rangs en contactant l’entourage du joueur. Néanmoins selon Goal.com, il n’y aura aucun transfert cet été. Ce dernier a décidé de poursuivre sa carrière avec le BVB. Lié jusqu’en 2019, il aimerait même prolonger son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.