US

PSG : Le Real Madrid propose Isco pour faire baisser le prix de Neymar

par

Alors que le Real Madrid avait annoncé abandonner la piste Neymar, le média Don Balon nous annonce que les dirigeants madrilènes vont revenir à la charge.

Ces derniers veulent toujours s’offrir l’international brésilien et auraient un plan pour faire baisser la prix de l’ancien Barcelonais. Il seraient disposés à mettre le milieu offensif Isco dans la balance.

L’international espagnol souhaite changer d’air l’été prochain si Zinedine Zidane reste l’entraîneur des Merengues. Néanmoins, cela pourrait rapidement tomber à l’eau puisque le joueur ne souhaite pas évoluer en Ligue 1 mais plutôt en Angleterre du côté de Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.