MD

PSG : Rabiot n’a jamais demandé son départ

par

Alors que Mundo Deportivo ou encore Sport annoncent que Adrien Rabiot aurait demandé son départ et se serait même déjà mis d’accord avec le FC Barcelone, le quotidien L’Equipe nous révèle tout le contraire.

En effet, l’international tricolore n’aurait jamais demandé son départ à ses dirigeants. Lié jusqu’en juin 2019 avec le club de la Capitale, il se sent bien à Paris et se voit toujours parisien cette saison.

Symbole de la formation parisienne, il doit prochainement rencontrer Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer son avenir et surtout une prolongation de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.